Architecte de formation, je découvre le maternage avec ma première grossesse en 2010 et c'est une révélation qui se confirme en 2013 puis 2016 !

La puissance de nos corps de femmes, les compétences du nourrisson et leurs besoins intenses, je me lance dans l'aventure de la parentalité consciente et positive. Mon bébé en écharpe en toutes circonstances, croyant que c'est ainsi qu'il découvrira la vie. Je défends « ce qui est le plus précieux pour moi » : traiter mon petit d'Homme « comme un invité de marque ».

 

 

 

Je découvre mon instinct !

 

 

Me voilà louve !

 

Militante et active pour la cause animale, je pense que  l'on peut consommer différemment, sans cruauté pour les humains, les animaux, et avec bienveillance envers la planète. En 2011, mon instinct de maman me submerge avec la naissance de mon premier enfant. Je suis maman. Une douce rencontre m’entraine au cœur du maternage… les liens se tissent.  En 2013 un bébé s’invite dans la meute et les évidences se bousculent…  Je continue mes découvertes, recherches et apprentissages. On écrit notre histoire au fil des jours.... Et chaque jour est différent.

 

Envie de plus de temps partagé,

suivre mon instinct...

 

Me voilà louve !