Les Galies Nid d'abeille :

Les Galies lange :


 

Une Galie c'est un lange XXL que l'on peut utiliser à tout.

 

Nous avons développé ce produit par hybridation de deux de nos outils préférés, le lange et le pagne. Avec le double tissé du lange et les dimensions du pagne voici enfin le lange XXL ! Galie c'est l'outil de maternage détournable par excellence, qui vous suit partout et tisse le lien parent-enfant tout en douceur. C'est l'un des rares achats de puériculture qui va durer et trouver longtemps sa place à vos cotés.

 

Nous l'avons testé dans diverses situations de la vie, en voici quelques unes :

 

En sorties,il fait couvre tête enfant, pagne pour maman, étole posée au sol pour accueillir bébé...

 

Pour la tétée, du lange classique au châle d'allaitement pour garder votre intimité même en public.

 

Avec sa grande largeur il peut couvrir la poussette, le cosy ou le siège auto pour protéger bébé du soleil en déplacement.

 

En ville, il peut servir de « furoshiki » (technique traditionnelle japonaise d'emballage en tissu), de taie d'oreiller de voyage, de chèche pour maman...

 

A la maison, dés les premiers jours il fait « rébozo » pour votre bassin, emmaillotage de bébé, puis se transforme à nouveau en couvre tapis de jeu, en cabane, en hamac improvisé, en déguisement...

 

Il peut aussi être modestement un pagne ou un sling pour porter bébé en toute simplicité !

 

Quand le duo doit se séparer pour quelques heures, si de son coté bébé reste avec son doudou, Galie c'est enfin Le doudou du parent !!!

 

Morceau de vous, qui garde dans votre cou la classe d'un beau tissu et la secrète empreint de vos heures partagées !

 

Et nous nous prenons à rêver que demain, quand ils auront grandie nos louveteaux, c'est avec cette même Galie autour du cou qu'ils quitteront le nid !

 

A vous d'inventer les nombreuses utilisations qui correspondent à votre mode de vie !