Il était une fois...  Brin de louves.

L'aventure commence, en Auvergne, quand deux amies, deux mamans se prennent au jeu des créations maison pour leurs louveteaux.
Chacune sa vie, chacune son rythme, mais une évidence en commun nous sommes des louves et le bien être de nos petits passe avant tout !
Les matières, les formes, les provenances, le confort... nous ne trouvions pas toujours ce que nous voulions pour nos petits, comme beaucoup de mamans.
Alors à force de bricoler pour nous, de se faire passer des astuces de bout de ficelle et de rêver de produits finis, nous avons décidé de les partager et de fonder cette marque.
 
Brin de louves c'est une exigence de confort, de respect des Hommes, des animaux et de notre environnement.
C'est une passion du maternage qui nous pousse à épurer toujours plus ce qui se dresse entre un parent et son petit.
C'est une expérience de plusieurs années d'allaitement, de portage, de cododo et de motricité libre qui nous permet aujourd'hui de vous proposer des produits toujours plus adaptés aux besoins du petit d'Homme !

C'est deux mamans fières de se tenir debout en toute autonomie avec leur petits au bout des doigts et d'inventer pour eux un avenir plus doux !

Ici commence une belle histoire, ici fini la dictature des objets jetables, inconfortables et indénombrables qui nous éloigne du but de tout parent :
Créer du lien avec son enfant !!!

Bienvenue chez Brin de louves !